Gregory Narboux

"Pratiquant d'arts martiaux depuis longtemps, j'ai commencé il y a peu la pratique du Yoga, ce qui m'a ouvert une nouvelle fenêtre sur ma pratique corporelle. A partir de là, j'ai commencé à étudier les différentes formations de yoga. Sans savoir exactement ce que je cherchais précisément.

Je savais seulement qu'il y avait quelque chose à trouver. Je suis arrivé sur le site de Mira un peu par hasard, et j'ai tout de suite été interpellé par ses mots, par son approche. Tout ce qu'elle pouvait écrire était comme si elle s’adressait directement à moi, je me reconnaissais dans ses mots. Je me suis laissé le temps de la réflexion, car je suis de nature impulsif, et j'ai échangé avec Mira sur mes doutes. Mais plus j'attendais et plus la formation DAYS me tournait dans la tête.

Cette TRANSFORMATION dont Mira parle, c'est ce que je cherchais et j'en étais convaincu! J'ai sauté le pas et ai commencé ma formation début 2018. Quelle ne fût pas ma surprise dès le premier module, mon expérience faisant, je suis arrivé à des états corporelles et émotionnelles qui m'étaient inconnus. C'est donc cela ce travail de TRANSFORMATION dont parle Mira. Les mots me manques pour vous l'exprimer, car c'est une expérience puissante que seule la pratique peut vous faire découvrir.

Au début j'ai cru que c’était personnel, mais au fil des modules et des échanges avec les autres élèves de Mira, la magie est bien là pour chacun d'entre nous, chacun à notre manière et à notre niveau. Mais nous sommes unanimes quant au fait que cette pratique, cette approche, ce voyage que Mira nous propose avec le Vinyasa Yoga n'est pas quelque chose que l'on retrouve ailleurs. Cette formation est unique et est un vrai cadeau de la vie.

Merci Mira pour ton travail, pour ce que tu nous donnes et le chemin sur lequel tu nous guides. "