Profs de yoga - Vous êtes 100% responsables de vos résultats

Vous êtes 100% responsables du nombre de personnes qui viennent (ou ne viennent pas à vos cours).

 

C’est une vérité difficile à accepter, mais c’est une vérité. Et cette vérité vous libèrera !

Personne, ni le studio, ni les élèves, ni la société ne sont responsables de votre succès ou absence de succès.

Si vous pensez le contraire, vous avez un état d’esprit de victime. Si vous avez un état d’esprit de victime dans le business, vous n’avez rien à faire dans le business.Il vaut mieux prendre un boulot fixe.

J’entends tout le temps que c’est soit la faute des studios ou des élèves ou même des élèves potentiels pour expliquer pourquoi il n’y a pas foule dans nos cours.

-Les studios ne font pas correctement la promotion de nos cours ou de nos événements.

-Les élèves ne sont pas assez impliqués.

-Les gens s’en foutent de s’améliorer, sont simplement des consommateurs inconscients et n’ont aucun sens de la spiritualité, etc…

J’ai tout entendu.

Croyez moi, j’ai fait partie des plaintifs qui se victimisent.

 

Quand est-ce que j’ai abandonné ma mentalité de victime?

Premièrement, je connaissais cette idée qu’il fallait accepter à 100% la responsabilité de tous les résultats de notre vie mais je n’avais pas encore la volonté de l’accepter pour moi-même.

C’est lorsque j’ai obtenu des résultats lamentables dans mon business et que je voyais mes mauvais résultats comme la faute des autres que je me suis dit: Il y a forcément quelque chose que je peux faire pour changer la situation.

Je n’aime vraiment pas la mentalité de victime, même si je ne la remarque pas toujours en moi. Mais lorsque je la vois, je me sens obligée de changer de mentalité.

Accepter à 100%la responsabilité de vos résultats est la chose qui peut le plus vous aider à vous assumer et vous donner de la force pour votre business.

Vous êtes insatisfaits de vos résultats ? Sachez que vous les avez créés et que vous pouvez créer d’autres résultats, ceux qui vous satisfont.

En quoi consistent ces changements spécifiques est propre à chacun de vous et constitue le sujet d’une autre conversation. Le plus important c’est que vous en preniez conscience et l’acceptiez.

 

Vos résultats sont de votre responsabilité.

C’est une bonne chose.

 

Approfondissez vos connaissances des Chakras avec cette formation en ligne.

Love,

Mira