Conditions générales de vente

 
 

 Désignation

Mira Jamadi est l'animatrice et enseignante des conférences, ateliers et stages de yoga, de spiritualité et de développement personnel.

 

Dans les paragraphes qui suivent, il est convenu de désigner par :

 

- participant : la personne physique qui participe à un événement .

- Mira Jamadi : l'animatrice des conférences, ateliers et stages de yoga, spiritualité et dedéveloppement personnel.

 

 Conditions financières, règlements et modalités de paiement

 

Votre place pour chaque module est réservée au moment du paiement.

 

 

TOUT paiement effectue pour les événements animés par Mira jamadi est non-remboursable et ne pourrait en aucun cas être remboursé.

 

 

 

 Horaires et accueil

Les informations, les lieux, adresse et horaires de chaque événement sont indiqués sur le site web dayogaschool.com

 

 

 Obligations et force majeure

 

Dans le cadre de ses prestations, Mira Jamadi est tenue à une obligation de moyen et non de résultat vis-à-vis de ses  Participants.

 

Mira Jamadi ne pourra être tenue responsable à l’égard de ses Participants en cas d’inexécution de ses obligations résultant d’un évènement fortuit ou de force majeure. Sont ici considérés comme cas fortuit ou de force majeure, outre ceux habituellement reconnus par la jurisprudence : la maladie ou l’accident d’un intervenant ou d’un responsable pédagogique, les grèves ou conflits sociaux externes à Mira Jamadi, les désastres naturels, les incendies, l’interruption des télécommunications, de l’approvisionnement en énergie, ou des transports de tout type, ou toute autre circonstance échappant au contrôle raisonnable de Mira Jamadi.

 

 

 Propriété intellectuelle et copyright

 

L’ensemble des fiches de présentation, cahiers, e-books, contenus et supports pédagogiques quelle qu’en soit la forme (papier, électronique, numérique, orale…) utilisés par Mira Jamadi pour assurer les conférences, ateliers ou stages ou remis aux Participants constituent des œuvres originales et à ce titre sont protégées par la propriété intellectuelle et le copyright.

A ce titre, le/la Participant/e s’interdit d’utiliser, transmettre, reproduire, exploiter ou transformer tout ou partie de ces documents, sans un accord exprès de Mira Jamadi. Cette interdiction porte, en particulier, sur toute utilisation faite par  le/la Participant/e en vue de l’organisation ou l’animation de formations.

 

 Descriptif et programme des formations

 

Les contenus des événements animés par Mira Jamadi, tels qu’ils figurent sur les fiches de présentation des événements sont fournis à titre indicatif. L’intervenant ou le responsable pédagogique se réservent le droit de les modifier en fonction de l’actualité, du niveau des participants ou de la dynamique du groupe.

 

 Droit de l'image

Mira Jamadi filme et/ou enregistre ses événements pour l'usage personnel et professionnel.  En participant à l'événement, vous accordez l'usage  de votre image et voix par Mira Jamadi.  Si vous ne souhaitez pas accorder l'usage de votre image et voix, il serait votre responsabilité de demander à Mira Jamadi où vous pouvez vous situez dans le lieu de l'événement afin de ne pas apparaître sur la vidéos, les photos et l'enregistrement de son.

 

 Décharge de responsabilité

 

Je  déclare dégager JAMADI Mira ainsi que les intervenants et assistants de sa formation de toutes responsabilités en cas d’incident de quelque nature que ce soit ou de dommages sans aucunes exceptions ni réserves liés à la pratique de yoga durant les événements qu’elle enseigne et/ou anime.  Je renonce en conséquence, à tout recours contre JAMADI Mira et ses intervenants.

 

 

Le refus d'accepter cette décharge de responsabilité ou la non présentation de celle- ci,

réserve le droit à JAMADI Mira d'exclure ma participation à l'activité.